Buron de la Combe de la Saure - Vallée de Brezons - Cantal Auvergne
Plan d'accès vers le Buron, selon d'où vous viendrez, le chemin se trouvera soit à gauche, soit à droite, à vous de voir.

Menu général

Liens

Partenaires


Accueil / Plan d'accès

Le Buron de la Combe de la Saure - Plan d'accès

Par Murat, en sortant de la ville en direction d'Aurillac (N122), prendre 1er croisement à gauche (D39) et suivre Albepierre, Prat de bouc. Juste après Sagnette prendre la route à droite (toujours sur la D39) puis la prochaine route à droite (toujours sur la D39), quelques kilomètres plus loin sur le plateau, au panneau col de la Grifoul *, ne pas manquer le chemin sur votre droite, c'est plus un chemin qu'une route mais praticable par les voitures en roulant doucement.

Par Saint-Flour, en haut de la cote, au rond point, prendre à gauche (Av du Docteur Mallet - D921), après le centre hospitalier, prendre la route à droite (Av du Liorent - D926), Arrivé sur un grand rond point, prendre la 3ème sortie en direction de Mourelle (D44), toujours tout droit jusqu'au bout de la (D44). Au bout prendre à droite (D34), vous êtes dans Paulhac, prenez tout de suite à gauche, vous êtes de nouveau sur la (D44) en direction de Bélinay, Après La Combe prendre la première à gauche (D39), puis la prochaine route à droite (toujours sur la D39), quelques kilomètres plus loin sur le plateau, au panneau col de la Grifoul *, ne pas manquer le chemin sur votre droite, c'est plus un chemin qu'une route mais praticable par les voitures en roulant doucement.


Le chemin est face à cette pancarte

Par Pierrefort, prendre la direction Saint Martin sous Vigouroux (D990) et en bas de Pierrefort tourner à droite (D265) en direction de Brezons, au 1er carrefour rencontré, prendre à gauche (D57), continué et arrivé à Brezons, après l'église en bas de la descente prendre à droite (D39) en direction de Farreyte, Les Roussinches, Lustrande, Le Bourget, suivre la route (D39) jusqu'en haut sur le plateau, juste au panneau le col de la Grifoul *, vous arrivez sur le chemin, cette fois ci, vous le trouverez sur votre gauche.

Par Aurillac, prendre la direction de Arpajons-sur-cère (D990), toujours suivre la (D990) en direction de Vézac, Carlat, Raulhac, toujours suivre la (D990) en direction de Saint-Martin-Sous-Vigouroux. Traverser Saint-Martin-Sous-Vigouroux et à la sortie prendre la route à gauche (D39) en direction de Brezons. Arrivé à Brezons, après l'église en bas de la descente prendre à droite (D39) en direction de Farreyte, Les Roussinches, Lustrande, Le Bourget, suivre la route (D39) jusqu'en haut sur le plateau, juste au panneau col de la Grifoul *, vous arrivez sur le chemin, cette fois ci, vous le trouverez sur votre gauche.

  * Le panneau Col de la Grifoul se situe juste en face le chemin assez large qui mène au Buron.

Plan (avec GoogleMap)

 


Le buron de la Combe de la Saure - Vallée de Brezons - Cantal Auvergne
www.burondelacombedelasaure.com - Tous droits réservés © 2009/2017
Site réalisé et hébergé par ADP75, Copyright © 2009